4. Politique de retour et remboursement:

 

4.1. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision par écrit (par exemple, par email ou courrier). Document de Droit de Rétractation disponible en bas de la page.

 

4.2. Conditions de retour
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, et dans leur emballage d'origine, accompagnés de la preuve d'achat. Les articles personnalisés ou réalisés sur commande ne peuvent être retournés, sauf en cas de défaut ou non-conformité.

 

4.3. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou non conforme à la commande.

 

4.4. Procédure de retour
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à info@khloe-macrame.fr afin de recevoir des instructions détaillées. Le produit devra être renvoyé à l'adresse qui vous sera indiquée.

 

4.5. Remboursement
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous informerons de l'acceptation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est acceptée, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial utilisé lors de la commande, dans un délai de 14 jours après réception du retour.

 

4.6. Produits défectueux ou endommagés
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé (dans un emballage intact), veuillez nous contacter immédiatement à info@khloe-macrame.fr en fournissant des photos du défaut ou des dommages. Nous organiserons un échange ou un remboursement selon votre choix et en fonction des disponibilités.